Nouveauté : Réservez votre séjour ou votre table directement en ligne.

SOPHROLOGIE FORESTIÈRE

  • Non classé

En partenariat avec la sophrologue et écothérapeute Manuela Peschmann, la Villa René Lalique vous propose différentes activités bien-être pour vous reconnecter avec la nature lors de votre séjour.

Pour toute demande de renseignement ou de réservation, nous vous remercions de vous adresser à notre réception à l’adresse reservation@villarenelalique.com, ou par téléphone au +33 (0)3 88 71 98 98.

BAIN DE FORÊT

Toucher, sentir, s’émouvoir au contact du vivant : le bain de forêt est une expérience intime et transformante, qui va au-delà du simple moment de bien-être en vous reliant aux sources même de l’humanité, au cœur de la forêt des Vosges du Nord.

Cette activité douce, active et en conscience en forêt vous permettra un éveil sensoriel hors du commun à travers notamment le contact avec les arbres et la marche à pieds nus.

© Douzal

ATELIER EARTH SENSE

Un atelier qui vous invite à tester et comprendre les bienfaits du contact avec la nature en quelques minutes par jour : réduire les déséquilibres physiologiques et le stress, réguler le rythme cardiaque, améliorer la qualité du sommeil, stimuler le système immunitaire… Autant de bienfaits que vous découvrirez au travers d’exercices simples et ludiques axés sur la stimulation sensorielle et la mise en contact du corps avec l’électricité naturelle de la terre.

© Douzal

MEDITATION ET DEGUSTATION

Cette initiation entièrement personnalisée vous permet de résoudre les problèmes de sommeil, d’angoisse, de charge mentale digestive, de douleurs et de tensions, à travers la pratique de divers exercices.

Dégustation en conscience, exercices de respiration… Un atelier accessible à tous pour se retirer de l’agitation du quotidien et pour vivre l’expérience de « l’ici et maintenant ».

© Douzal

QUELQUES MOTS SUR MANUELA PESCHMANN…

Manuela est écothérapeute, mais aussi sophrologue expert titulaire du RNCP et praticienne Reiki Usui niveau 2.

Fascinée depuis toujours par la nature environnante, elle fut d’abord guidée par la biologie et les sciences de la Vie et de la Terre, avant de découvrir la sophrologie : une nouvelle façon de partager sa passion pour la nature.

© Douzal


« - »