Congés d'hiver : Notre établissement est fermé du vendredi 30 décembre 2022 au mercredi 18 janvier 2023 inclus. 

« L’Œuf des Verriers » par Nicolas Multon

  • Actualité

À l’occasion de Pâques, notre Chef Pâtissier Nicolas Multon a réinterprété le célèbre Œuf de Pâques sous une forme inédite et originale. Avec comme volonté de rendre hommage aux maîtres verriers de la manufacture Lalique qui fête cette année ses 100 ans, cette œuvre représente une mailloche en bois, outil indispensable aux artisans du verre chaud. Elle évoque le moment où le maître verrier cueille une goutte de cristal en fusion au creuset à l’aide d’une canne.

Une sculpture d’exception d’une hauteur d’un mètre et de 30kg est exposée à l’occasion des fêtes de Pâques dans la boutique Lalique Rue Royale, à Paris. Cette pièce fut réalisée sans moule, avec un soin particulier porté à la réalisation des détails « effet bois » de la mailloche ainsi qu’à la couleur exacte du cristal en fusion.

Une sculpture miniature est à la vente au tarif de 130 € Pièce, uniquement sur commande à la Villa René Lalique et dans la boutique Lalique Rue Royale à Paris. Cette douceur de 500g est réalisée à partir d’un chocolat noir d’équateur aux notes florales et garnie d’un praliné au mélilot et aux noisettes.

Informations et commandes :

Villa René Lalique, Wingen-sur-Moder

reservation@villarenelalique.com

+33 (0)3 88 71 98 98


« - »