LA VILLA RENE LALIQUE ACCUEILLE LE GAULT&MILLAU TOUR

Depuis 50 ans, Gault&Millau sillonne les routes de France à la découverte des meilleurs restaurants, des plus beaux produits et des vins et des bonnes adresses. Son objectif : faire rayonner la gastronomie des terroirs aux quatre coins de l’hexagone et proposer le meilleur à celles et ceux qui aiment savoir ce qui se passe dans l’assiette.

C’est ainsi que sont nés les Gault&Millau Tour : des rendez-vous en région qui célèbrent et fédèrent l’ensemble des acteurs de la gastronomie des terroirs (les chefs, leur équipe, les producteurs, les jeunes en formation…).

En décembre 2021, la Villa René Lalique, ainsi que son partenaire, le Château Hochberg, accueilleront avec fierté cet événement haut en couleurs, et s’associeront au guide Gault&Millau pour rendre hommage aux chefs et acteurs de la gastronomie en France. 

Cette journée sera également l’occasion de célébrer les talents de la région, tant en cuisine qu’en salle, par l’intermédiaire d’une douzaine de trophées remis lors de la cérémonie. Ces remises de trophées seront ponctuées de démonstrations culinaires en 4 mains avec un lycée hôtelier de la région, et rythmé par un cocktail dinatoire préparé par les Chefs Paul Stradner & Jean-Georges Klein, ainsi que leurs équipes.

Dernier trophée des Gault&Millau Tours : le concours d’éloquence, à destination des jeunes de l’hôtellerie-restauration, qui a pour objectifs principaux de promouvoir et valoriser les métiers de la salle et du service.


« - »